LEADERSHIP FEMININ – Un Success Story : ACCÉLÉRER L’ÉGALITÉ DES GENRES  

Rencontrez Madame Jeanne Puya Onokoko, l’une des pionnières de l’entrepreneuriat féminin au Québec, Canada.

Nous sommes honorées de partager avec vous en cette journée Internationale de la femme le Success Story d’un parcours des femmes d’influence, l’une de ces femmes qui ont brisé les barrières, animée par la passion de briser les frontières, un modèle de femme dynamique qui a inspiré et impacté une nouvelle génération des femmes au Canada et aux Etats-Unis.

Madame Jeanne Puya Onokoko est actuellement Présidente de la Chambre d’Affaires des femmes entrepreneures et Industries (CHAFEMI), un écosystème d’accélération et de croissance qui vise à dynamiser et à propulser les entreprises dirigées par les femmes en favorisant l’innovation.

Mme Onokoko est Ingénieure, Entrepreneure et gestionnaire des projets. Elle est mentor, Coach, conférencière et auteure de plusieurs publications. Elle compte plus de 25 ans d’expérience.

Témoin depuis trois décennies, ayant vécu les obstacles et barrières à l’accès au financement par les institutions, déjà depuis les années 1993.
Mme Onokoko s’est donné la mission de sensibiliser le plus des femmes à l’entrepreneuriat féminin et à l’importance d’augmenter leur présence dans les lieux de pouvoir décisionnel,Elle a fait de la problématique de l’accès au financement son cheval de bataille, particulièrement en ce qui concerne les femmes immigrantes en vue d’éliminer les principaux obstacles et d’améliorer leur crédibilité auprès des institutions financières.

Nous vous invitons à lire l’article au complet en cliquant sur ce lien : https://chafemi.com/mme-onokoko/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *